L'application BIRDHELP ?


Merci de ton intérêt et de ton engagement pour m'aider à réaliser cette application.

Je t'explique en quelques mots notre application, elle va être utile lorsque tu croises un animal errant, maltraité, blesser, décéder, ou bien lancer ton avis de recherche (type pet alerté sur Facebook).

Tu pourras signaler et géolocaliser sur une carte pour faciliter les recherches, en y ajoutant une photo, et éventuellement une description de la situation. De notre côté, on alertera le bon service soit la commune(pour récupérer les animaux morts), soit la SPA si l'animal est maltraité, un centre vétérinaire proche si l'animal est blessé, et s'il semble perdu on le signalera à la communauté

Une carte intéractive est mis a disposition pour connaitre les animaux en difficulté à proximité de toi. Tu peux ajuster le rayon de recherche de 2km à 200km. et cliquer sur l'animal pour en savoir plus. Pour facilité la compréhension d'un coup d'oeil des icones sur la carte représentent les différents types d'animaux. Ainsi qu'un code couleur pour signifier leur état de santé

Sur la page d'acceuil tu trouvera deux liens , le premier si tu trouve un bug, une erreur quelquonque. Sur le deuxième lien tu trouveras un lien pour partager ton idée d'amélioration (design, options supplémentaires, code couleur, etc..)





Aperçu de notre app

Installation




















Comment installer notre application?

Vue qu'elle n'est pas encore sortie officiellement, vous allez devoir faire une petite manipulation.Celon votre modèle de téléphone, cela va différer quelques peu, mais voici un petit guide général qui vous aideras.

1 - Allez dans Paramètre

2 - Cliquer sur l'icone de recherche et taper "installation applis inconnues"

step 1

3 - Cliquer sur installation applis inconnues dans l'onglet "Applications"

step 2

4 - Cliquer sur Installation applis inconnues

step 3

5 - Cliquer sur Chrome

step 4

6 - Autoriser cette source

step 5

Voila maintenant rendez-vous sur le bouton de telechargement juste ici

Une fois telecharger clicler sur installer et autoriser la localisation + faire confiance

Bravo, vous pouvez utiliser l'application BirdHelp en exclu













Cliquer pour télécharger l'Application en test